| Thunder Fury | |
|
+6Shelinda Mosso sangcho fadabart Raph Kausky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kausky Grande bouche
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Thunder Fury Mer 31 Mai - 16:43 | |
| Coucou all
Je tiens a remercier tout le monde pour cette merveilleurse arme. Merci a tous ceux qui m'ont gentillement donnés des "cristal des arcances". Merci aux ancients qui on permis que l'on emprunt les elementiums qui nous manquait. Merci aux heretic qui nous les ont pretés. Merci Krahnou, car tu bougé le cul pour trouver ce qui nous manquait.
Et merci a toute la guilde qui a fait que l'on puisse faire mc, loot les liens,...., pour en arriver la ou nous en sommes c'est a dire a la TF
SInon un gros GG a nous tous pour notre progression et notre serieux (mais pas trop<- ce qui fait notre force) dans les instance et surtout cette derniere semaine
Bye | |
|
| |
Raph Beau parleur
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Thunder Fury Mer 31 Mai - 17:17 | |
| GG à tous les 2 pour cette belle arme !! Faites en bon usage Et encore un grand bravo à tous pour l'avancée spectaculaire dans bwl cette semaine. Après toutes ces semaines (ces mois ?) d'efforts, ça fait quand même bien plaisir de pouvoir enfin entrer sur la fameuse terrasse tout en haut du mont Blackrock Le meilleur reste à venir .. | |
|
| |
krahn Invité
| Sujet: Re: Thunder Fury Mer 31 Mai - 17:59 | |
| oui un gros merci a tout le monde qui a permi a notre reve de ce finalisé
merci a toute les personne pour le farme pour le soutien
he vous savez quoi ELLLE ROXXXXX |
|
| |
fadabart Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 299 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Thunder Fury Mer 31 Mai - 18:18 | |
| hehe ! GG les deux K c'est clair que ca ressemble fort a de la grosse la d'exterieur la | |
|
| |
sangcho Beau parleur
| Sujet: Re: Thunder Fury Mer 31 Mai - 19:05 | |
| - krahn a écrit:
-
he vous savez quoi ELLLE ROXXXXX C'est bon on sait que t'a looté Féa... tu fais des jaloux dommage qu'elle soit unique :'( Sangcho recoit le butin [Thunder Féa] | |
|
| |
Mosso Bavard(e)
| Sujet: Re: Thunder Fury Mer 31 Mai - 19:17 | |
| GG les 2 K, jsuis vraiment déçu, j'ai pas pu i assisté ><
Et un grand GG pour votre avancée a BWL! Maintenant boté le train a ce gros nefarian \o/ | |
|
| |
Shelinda Bavard(e)
Nombre de messages : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Thunder Fury Jeu 1 Juin - 10:41 | |
| GG les K et tu m'étonnes qu'elle roxx vu ce qu'il faut pour l'avoir | |
|
| |
thieums Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Thunder Fury Ven 2 Juin - 2:50 | |
| Bravo à vous deux et merci au passage d'avoir fait participer quelques Deglingoz au craft, on peut dire que c'est un évennement rare. Nous étions tous suspendus au chan guilde pour savoir comment ça se passait. On a même eu droit à du suspens sur la fin. Par ailleurs, saviez-vous que même les tanks Millenium n'ont pas de TF ? Alors bravo encore ! | |
|
| |
Kenshin Bavard(e)
| Sujet: Re: Thunder Fury Ven 2 Juin - 5:27 | |
| GG krahn et kausky, vous serez un peu moins ouik Bonne chance pour nefarian! | |
|
| |
Xinaca Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 201 Localisation : Begnins, suisse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Thunder Fury Ven 2 Juin - 8:04 | |
| GG les K vous les avez plus que mérité! vous êtes encore plus beaux comme ça | |
|
| |
Blanbec Langue pendue
| Sujet: Re: Thunder Fury Ven 2 Juin - 11:36 | |
| c'est dans ces moments là qu'on se dit qu' EOTA SONT LES MEILLEURS je n'en doutais pas | |
|
| |
Kausky Grande bouche
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: lut Ven 2 Juin - 18:01 | |
| Kler que nous sommes les meilleurs, ca je n'en ai jamais douter.
Attention a toi nefarian, tu vas bientot nous revoir.
bye bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunder Fury | |
| |
|
| |
| Thunder Fury | |
|