www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

loukafantasy [déplacement]

3 participants
AuteurMessage
shamande
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
shamande

loukafantasy [déplacement] Empty
MessageSujet: loukafantasy [déplacement]   loukafantasy [déplacement] EmptyMar 30 Mai - 1:16

Bjr
je suis loukafantasy, chasseur lvl 53,mineur/ forgeron ( peche,secourisme,cuisine)
je travail avec Hursson et Olog (IRL)
je souhaiterais rejoindre la guilde (ce qui me permettrais entre autre de retrouver certaines de mes connaissances (Hursson, Vauren, Horgank, Sybr,...)

merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://shamande.free.fr/WebRosterFR-322b/
shamande
shamande

MessageSujet: Re: loukafantasy [déplacement]   loukafantasy [déplacement] EmptyMar 30 Mai - 1:27

bon candidature à l'étude (histoire d'avoir les avis) mais accepté sauf si problème avec des membres (qui me parait peu probable)
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: loukafantasy [déplacement]   loukafantasy [déplacement] EmptyMar 30 Mai - 8:24

je pige pas la ...

C'est shamande qui poste la postulationnage de louka ou c'est un fake ?

Si c'est pas un fake meme si c'est un pote irl il pourrait poster lui meme et se decrire un peu mieux, c'est pas parceque c'est un pote irl qu'on doit pas faire un effort de presentation et de motivation Smile

aller recommence ta copie Smile
shamande
shamande

MessageSujet: Re: loukafantasy [déplacement]   loukafantasy [déplacement] EmptyMar 30 Mai - 9:14

il l'avait fait, mais dans la partie nouvelle condition et comme je peux pas bouger juste un post pour en créer un topic, bah j'ai du copier coller pour le replacer.
louka
Nouveau

MessageSujet: Re: loukafantasy [déplacement]   loukafantasy [déplacement] EmptyJeu 1 Juin - 10:27

Tu as raison Guru, mon post est un peu léger par rapport à l'ensemble des candidatures dont je viens de prendre note... Smile

Maintenant, je ne pourrais développer comme certains le font, du fait de ma "petite experience" IG (1er et seul jeu joué à ce jour, pour qq la trentaine et déjà en famille, j'ai pris, je sais, un énorme risque !)

Différentes motivations m'amènent à postuler dans votre guilde :

_Retrouver la plupart des mes connaissances IRL (Hursson et Olog avec qui je travail, ainsi qu'un certain nbr d'autres joueurs)
_Participation et entraide (je demande peu et j'aime fournir si j'ai la possibilité)
_Progresser et prendre connaissance de ce que je n'aurais pû autrement que par le biais d'une guilde
_Convivialité et respect de groupe

Je ne laisse pas trop d'info concernant ma vie privée (Hursson et Olog comprendront...)

Concernant mon perso, Loukafantasy est donc un chasseur lvl 54 (Eclaireur car une seule expérience goulet à ce jour), Forgeron (250), Mineur (290), Pêcheur (275), Secourisme (290)

Louka est souvent présent mais avec une irrégularité dans les horaires Smile

J'attend donc votre décision en vous remerçiant d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loukafantasy [déplacement]   loukafantasy [déplacement] Empty

loukafantasy [déplacement]
Page 1 sur 1