www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

lol c'est quoi ce kevin?

+7
Mystdottir
Guru
Licker
zindjorl
Kaes
shamande
Xinaca
11 participants
AuteurMessage
Xinaca
Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Xinaca

lol c'est quoi ce kevin? Empty
MessageSujet: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptySam 13 Mai - 16:42

voilà le beau screen qui s'affiche en tapant l'adresse http://eota.free.fr/ :

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lol c'est quoi ce kevin? Clipboard015ww

toutefois, pour un peu de sérieux:
vu la débilité apparente du gars résponsable de ce exploit, ne serait-il pas juducieux de revoir la gestion des mots de passe? apparement l'accès admin n'est pas bien difficile à trouver...

à ce soir les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
shamande
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
shamande

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptySam 13 Mai - 17:27

pour info, c'est un gros noob, car il suffit juste de faire eota.free.fr/index.php pour passer la page.
http://shamande.free.fr/WebRosterFR-322b/
Kaes
Beau parleur
Kaes

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptySam 13 Mai - 18:30

Bon aparemment c'est à cause de ça que Tio vient me dire qu'il a organisé une enquête chez France Télécom. je tiens à dire que je n'ai rien à voir avec ça, j'ai pas que ça à faire de mes journée que de m'emmerder à "hacker" le site eota, après pour ce qui est de Zebest, là je sais pas, mais le Zebest d'Elune n'a rien a voir non plus avce ça, car il jou ce perso depuis quelques jouers, ayant échangé son compte avec ce dernier. Alors voilà j'espère m'être fait comprendre, avec je veux plus aucun whisp IG concernant ma soidisante racune envers vous, du ce type là. Bonne journée à vous et bon jeu.

Kaes
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptySam 13 Mai - 18:38

déplacement dans la partie privée svp

on saura qui c'est de toute facon, j'ai les logs des visites avec les adresses ip de toutes les connexions d'aujourd'hui
Licker
Bon quand est ce que tu va te taire!!!

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyDim 14 Mai - 1:02

Heu ...Faut arrêter la pshycose les mecs :/ , c'est pas par ce qu'on a été refoulé EoTA qu'on vous allume le site ... Je peux vous l'assurer ce n'est ni Zeb , ni Kaes ni moi , d'une Zeb et Kaes me l'aurait dis et de deux je n'ai que des competences minim en informatiqiue mais rien qui ne puisse me permetre "d'hacker" un site ... Bref ça peut être nimporte qui donc je vous prierai de ne pas acuser à tord et à travers .

Cordialement ...

PS : Allopass = ? :/
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyDim 14 Mai - 10:24

c'est quoi un allopass ?
zindjorl
zindjorl

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyDim 14 Mai - 11:04

c'est un systeme de paiement sur internet. tu téléphones a un numéro surtaxé, ce numero te permet d'obtenir un code, que tu rentre dans un site pour payer ta transaction
en général, ca sert a download des vidéos de cul

-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Allopass

si on pouvait arreter d'accuser a tort les gens ca serait pas mal.
des que je recroise Taurak, on va modifier quelques trucs sur le site.
je déteste qu'on fasse ce genre de coup quand je suis en week-end avec ma chérie, ca va chier au retour pour celui qui s'amuse a ca
Mystdottir
Grande bouche
Mystdottir

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyDim 14 Mai - 11:27

Ce matin, le message est le suivant

"FUCK US UK IL not for hate just my bro in palestin Iraq i miss peace ( ZeroSecure ) Rasta"

Donc quelqu'un de solidaire avec ses "frères" en Palestine
http://www.art-incarnations.com
Dehlu
Beau parleur

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyDim 14 Mai - 14:30

Salut !

Il y a 2 facons de hacker un compte ici : soit passer par une faille du portail (très probable), soit connaitre le mot de passe du compte free (eota) et se connecter sur ce compte via ftpperso.free.fr et faire les changements (super PAS probable, a part si le mdp est trop bidon ;p).

Bref, je pense (mais je ne fais que m'avancer) que taurak a tjrs accès au compte free (via le serveur ftp free et la base sql). Donc si c'est un hack via une faille du portail (php tout ça), il faudra penser a le mettre à jour pour éviter ces futurs conneries (c'est le gros soucis du php, on peut faire tout et n'importe quoi et les failles de sécu il y en a quasiment tout le tps :/, et donc faut mettre a jour presque tout le tps... ah la la mes souvenirs sous phpBB...)

Mes 2 cts d'euro
Quentin
Bavard(e)

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyDim 14 Mai - 17:44

Bonjour a tous je passe pour dire que je n'ai rien a voir avec sa et que je viens de m'en apercevoir et que vous n'avez pas a Pv zebest sur elune car se n'est plus moi merci d'avance.
Kaes
Beau parleur
Kaes

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyDim 14 Mai - 19:41

Si avec votre "enquête" vous vous aperçevez que ce n'est ni moi, ni Licker, ni Zebest qui avont hacker le site (ce qui sera forcément le cas) j'exige des excuses de la part de TIo pour avoir /w le nouveau propriétaire de Zebest, pour nous avoir accuser, et dérangé pour rien.

Merci.

Kaes
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyDim 14 Mai - 19:56

Une equete avec un ip ?

Que l'ip soit different ca ne prouve rien de toute maniere.

Soit c'est le meme ip et la preuve est faite. (mais faudrait etre con pour faire ce genre de truc de son pc perso et son ip lol).

Soit ce n'est pas le meme ip mais ca ne prouve RIEN car rien n'empeche qui que ce soit de loguer d'ailleurs avec un autre ip. (Boulot, cybercoffee, point d'entrée wifi en payant, chez un pote, de chez un club informatique, d'un portable etc etc etc).

C'est a nous a securisé le site et pas a chercher un coupable a droite a gauche en accusant 10 personnes, dont probablement 9 a tord (si ce n'est pas 10).

Ca commence a me lourder ca ... plus deux trois bricoles ...

Genre Les acharnements apres les afk cosmoos ou autre ;.. foutez lui la paix et laisser lui vivre sa nobitude, que ce soit sur le site (screen afk) ou les denigrement sous TS (je vous ai maintes fois repris et peter une geulante a dire qu'on est pas des commeres et qu'on s'en branle de ce genre de truc).

Les attaques a tout va sur les deguildés des qu'un site se fait hacker ... meme topo... meme si zebest a soit disant detourner les news sur le fofo ca reste pas violent comme embetement et en fait fo lui dire merci ca nous permet de trouver des solutions contre le hackage de noobs Smile

Depuis quelque temps la eota attitude c'est tensformé en paranoia / denigrement attitude et je le deplore.

Ca tombe bien que je fasse une pause ca me permet de repondre avec un peu de recul Smile

A +
Taurak
Taurak

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyDim 14 Mai - 22:47

Il s'agit d'une faille du portail FTP qui consiste a remplir le index.html. Mais de toute facon cette index n'es pas utilisé vu qu'on utilise le .php mais il prime sur celui la.

Et c'est cela la faille.

Je tache de savoir et de sécurité + amplement le portail quand a savoir qui sait : OSEF.

Le site es de nouveau operationel.
Very Happy
Taurak
Taurak

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyLun 15 Mai - 12:50

Voila la faille exploitée :

La faille concerne certains hébergeurs qui autorisent l'exécution des fichiers multi-extensions ce qui rend inefficace la vérification des fichiers de nuked-klan. A l'heure actuelle, nous avons recensé 4 hebergeurs : Free, IFrance, ovh et llord.
Les autres testés : Lycos, verygames, webdynamit, online.fr, 1and1, arsys, cliranet, solexine ou encore en local, il n'y a aucun problème et donc pas de mise à jour nécessaire, pour les autres hébergeurs non testés, mettez vous à jour par mesure de prévention.

Correction en cours ...
Tio
Tio

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyLun 15 Mai - 17:00

@Kaes
Citation :
Si avec votre "enquête" vous vous aperçevez que ce n'est ni moi, ni Licker, ni Zebest qui avont hacker le site (ce qui sera forcément le cas) j'exige des excuses de la part de TIo pour avoir /w le nouveau propriétaire de Zebest, pour nous avoir accuser, et dérangé pour rien.

Alors mon petit bonhomme, tes exigences tu vas gentiment te les mettre où je pense, j'ai 41 ans, j'ai aucun conseil à recevoir de toi, et je pourrais moi aussi exiger des excuses pour tes insultes en wisp.

Le fait est que je ne t'ai rien demandé, j'ai wispé Zebest et uniquement lui pour lui signifier de façon tout à fait correcte et cordiale qu'une enquête était en cours et j'attendais une réponse claire et honnête de sa part, que tu me wisp pour m'insulter prouve bien ta mentalité de fouteur de merde. Je suis bien content que tu m'aies blacklisté, sache qu'il en est autant de mon côté, bonne continuation à toi.

@zebest :
Citation :
Bonjour a tous je passe pour dire que je n'ai rien a voir avec sa et que je viens de m'en apercevoir et que vous n'avez pas a Pv zebest sur elune car se n'est plus moi merci d'avance.

Ok Zebest c'est noté Smile Sache simplement que ta première tentative de hacking du site EOTA (et celle-ci reconnue par toi-même) te désignait tout naturellement comme suspect, surtout en voyant que les fautes d'orthographe coïncidaient Smile
Quentin
Bavard(e)

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyLun 15 Mai - 20:03

C'était pas un "hacking" car je m'étais servi du panneau d'administrateur que j'avais acces depuis mon compte.
Et d'ailleurs je comprend que vous aiyé poser le doute sur moi pour ce hacking proprement dit.
Et je souhaite que la nouvelle personne qui joue zebest actuellement ne soit pas Pv pour les problemes ayant eu lieux.
Si vous voulez mon pseudo sur mon nouveau serveur demander le moi en message privé sa me fera plaisir de vous les donner Smile
Je vous le repete encore une fois je n'ai rien a voir avec le hacking ayant eu lieu sur le site. D'ailleurs je vois pas se que j'irais faire avec des allopass.

Sur c'est je pense que c'est la derniere fois que je poste sur le forum eota !!
donc je vous dit a Tous aurevoir et un gros GL pour vos aventure sur les terre d'azeroth et de kalimdor.
Je n'oublierais jamais les moments passé en votre compagnie !! Smile

Dernière édition par le Lun 15 Mai - 20:10, édité 1 fois
Quentin
Bavard(e)

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyLun 15 Mai - 20:09

zebest a écrit:
C'était pas un "hacking" car je m'étais servi du panneau d'administrateur que j'avais acces depuis mon compte.
Et d'ailleurs je comprend que vous aiyé poser le doute sur moi pour ce hacking proprement dit.
Et je souhaite que la nouvelle personne qui joue zebest actuellement ne soit pas Pv pour les problemes ayant eu lieux.
Si vous voulez mon pseudo sur mon nouveau serveur demander le moi en message privé sa me fera plaisir de vous les donner Smile
Je vous le repete encore une fois je n'ai rien a voir avec le hacking ayant eu lieu sur le site. D'ailleurs je vois pas se que j'irais faire avec des allopass.

Sur c'est je pense que c'est la derniere fois que je poste sur le forum eota !!
donc je vous dit a Tous aurevoir et un gros GL pour vos aventure sur les terre d'azeroth et de kalimdor.
Je n'oublierais jamais les moments passé en votre compagnie !! Smile
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyMar 16 Mai - 10:56

2 c'est mieux qu'un zebest Smile

Tu t'auto cites maintenant lol!
Quentin
Bavard(e)

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? EmptyMar 16 Mai - 17:28

lol enfete j'ai pas fait gaffe j'ai crus cliker sur éditer mais enfete j'avais cliquer sur citer :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lol c'est quoi ce kevin?   lol c'est quoi ce kevin? Empty

lol c'est quoi ce kevin?
Page 1 sur 1