zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: virus ninja d'account Ven 5 Mai - 16:20 | |
| directemennt copié depuis le site de judgehype - judgehype a écrit:
- Depuis quelques jours, il existe un petit gars qui essaie de devenir votre meilleur ami. Celuci porte le nom de Trojan-PSW.Win32.WOW.x et comme vous l'avez déjà deviné, il ne vous veut pas que du bien. Une fois sur votre machine, il tente de récupérer votre nom de compte et votre mot de passe World of Warcraft, ce qui peut s'avérer fâcheux il faut bien le dire.
Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à vous rendrez chez PC Inpact ou Branchez-vous.com. C'est le moment de mettre votre antivirus à jour spéciale dédicace a Shamande, qui l'a chopé. donc si vous l'avez, nettoyez votre pc puis changer votre mot de passe wow en urgence, vous vous etes fait surement pompé votre login/mdp | |
|
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: virus ninja d'account Ven 5 Mai - 16:23 | |
| non non, j'ai chopé un autre virus, mais je pense l'avoir dégagé. | |
|
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: virus ninja d'account Ven 5 Mai - 22:54 | |
| Ne JAMAIS suivre ce genre de directive qui pointe generalement sur un site qui justement vous colle ce genre de virus ... Toujours metre a jours l'antivirus sur les sites officiels de l'antivirus ... et nulle part ailleurs | |
|
Kenshin Bavard(e)
| Sujet: Re: virus ninja d'account Sam 6 Mai - 23:04 | |
| En même temps Guru je pense que judgehype a bien verifié ses sources avant de poster un lien comme celui-ci, pas des blaireaux chez eux | |
|
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: virus ninja d'account Sam 6 Mai - 23:23 | |
| Bien sur ... Mais je ne vois aucun lien direct la .. Juste une citation de zindjorl sans un lien pointant sur ces sources ou tu peux aller voir. Je te fait confiance zindjorl c'est pas le probleme loin de la Juste que dans ce cas typique, vo mieux etre parano et jamais suivre ce genre de truc qui pourrai etre des trojan deguisé, glissé a l insus de zind et preferer gardere ses propre maj d'antivirus directement sur les site offciels des antivirus Perso je n'ai aucun probleme avec les virus donc ben voila quoi J'utilisais antivir puis on m a conseiller avast et en effet il m'a trouver une bricole que antivir avait laisser passer. Depuis j'en suis content et en plus il est gratuit | |
|
zindjorl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 551 Localisation : Essone en semaine, Bordeaux le week-end Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: virus ninja d'account Dim 7 Mai - 0:14 | |
| j'ai quand meme précisé que j'avais copié directement le post | |
|
Guru Grande bouche
| Sujet: Re: virus ninja d'account Dim 7 Mai - 0:17 | |
| te justifie pas c est moi qui pinaille comme d'hab par principe Merci de l info c'est utile de savoir quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virus ninja d'account | |
| |
|