www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

virus ninja d'account

4 participants
AuteurMessage
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl

virus ninja d'account Empty
MessageSujet: virus ninja d'account   virus ninja d'account EmptyVen 5 Mai - 16:20

directemennt copié depuis le site de judgehype

judgehype a écrit:
Depuis quelques jours, il existe un petit gars qui essaie de devenir votre meilleur ami. Celuci porte le nom de Trojan-PSW.Win32.WOW.x et comme vous l'avez déjà deviné, il ne vous veut pas que du bien. Une fois sur votre machine, il tente de récupérer votre nom de compte et votre mot de passe World of Warcraft, ce qui peut s'avérer fâcheux il faut bien le dire.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à vous rendrez chez PC Inpact ou Branchez-vous.com. C'est le moment de mettre votre antivirus à jour Wink

spéciale dédicace a Shamande, qui l'a chopé. donc si vous l'avez, nettoyez votre pc puis changer votre mot de passe wow en urgence, vous vous etes fait surement pompé votre login/mdp
Revenir en haut Aller en bas
shamande
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
shamande

MessageSujet: Re: virus ninja d'account   virus ninja d'account EmptyVen 5 Mai - 16:23

non non, j'ai chopé un autre virus, mais je pense l'avoir dégagé.
http://shamande.free.fr/WebRosterFR-322b/
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: virus ninja d'account   virus ninja d'account EmptyVen 5 Mai - 22:54

Ne JAMAIS suivre ce genre de directive qui pointe generalement sur un site qui justement vous colle ce genre de virus ...
Toujours metre a jours l'antivirus sur les sites officiels de l'antivirus ... et nulle part ailleurs
Kenshin
Bavard(e)
Kenshin

MessageSujet: Re: virus ninja d'account   virus ninja d'account EmptySam 6 Mai - 23:04

En même temps Guru je pense que judgehype a bien verifié ses sources avant de poster un lien comme celui-ci, pas des blaireaux chez eux Smile
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: virus ninja d'account   virus ninja d'account EmptySam 6 Mai - 23:23

Bien sur ...

Mais je ne vois aucun lien direct la ..

Juste une citation de zindjorl sans un lien pointant sur ces sources ou tu peux aller voir.

Je te fait confiance zindjorl c'est pas le probleme Smile loin de la Smile

Juste que dans ce cas typique, vo mieux etre parano et jamais suivre ce genre de truc qui pourrai etre des trojan deguisé, glissé a l insus de zind et preferer gardere ses propre maj d'antivirus directement sur les site offciels des antivirus Smile

Perso je n'ai aucun probleme avec les virus donc ben voila quoi Smile

J'utilisais antivir puis on m a conseiller avast et en effet il m'a trouver une bricole que antivir avait laisser passer. Depuis j'en suis content et en plus il est gratuit Smile
zindjorl
Rang: Administrateur
zindjorl

MessageSujet: Re: virus ninja d'account   virus ninja d'account EmptyDim 7 Mai - 0:14

j'ai quand meme précisé que j'avais copié directement le post
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: virus ninja d'account   virus ninja d'account EmptyDim 7 Mai - 0:17

te justifie pas c est moi qui pinaille comme d'hab par principe Smile
Merci de l info c'est utile de savoir quand meme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: virus ninja d'account   virus ninja d'account Empty

virus ninja d'account
Page 1 sur 1