www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

firemaw

+2
baramine
firemaw
6 participants
AuteurMessage
firemaw
Nouveau

firemaw Empty
MessageSujet: firemaw   firemaw EmptyJeu 4 Mai - 11:26

Bonjour les eyes of the ancients,

Je me présente IG, Firemaw, j’ai 2856 ans dragon lvl 500. Je suis à la recherche d’une guilde côté horde car la dans mon laboratoire je tourne en rond et je m’ennuie et je recherche de nouveaux compagnons de jeu. Je n’ai comme seule compagnie des démonistes qui se vantent toujours d’avoir la plus grosse et d’être les plus puissants, des gobelins aussi stupide que petit et des dragonkin qui n’ont aucun sens de l’humour quand je sors mes blagues. Je ne suis pas attiré par les gnomes, les humains, les elfes ou encore moins les nains que j’aime lancer le plus loin possible avec mon KB.

D’ou ma candidature chez vous. Avec un nom aussi prestigieux de guilde vous devez être des demi dieux, et je pense que je pourrais de nouveau progresser. Je m’étonne de ne pas voir C’thun dans votre guilde, As t-il deguildé ?.

Aujourd’hui mon maitre de guilde, Nefarian, ne m’adresse plus la parole et a isolé mes potes dans des pièces différentes séparés d’une grille. Mon voisin Broodlord avec qui je peux discuter semble préoccupé en ce moment et n’a plus le moral depuis qu’il a perdu en duel contre vous. Cependant hier soir il a réapparu mais n’est plus le même et tremble déjà de votre prochaine visite.

Sinon coté stuff , j’a un équipement qui me permet de faire des flammes d’ombres a environ 5000 dégâts en non critique, je possède également des dots de feu très efficace contre mes ennemis, et j’aime aussi lancer les joueurs loin de moi. Je suis donc comme vous l’avez devinez spé affliction/destruction et je peux parfaitement tanker ou faire du dps a distance. J’ai environ 1000000 de PV et je pense que je vous serai d’une grande aide pour votre progression.

J’espère que ma candidature a retenu votre attention. Pour mes disponibilités, je joue tous les jours 24/24H sauf le mercredi matin de 1H à 11 H environ (il faut bien dormir un peu). Je suis prêt à un test en duel pour vous prouver mes compétences. Dans l’attente de vos nouvelles je vous dis à bientôt.

Firemaw.
Revenir en haut Aller en bas
baramine
Grande bouche
baramine

firemaw Empty
MessageSujet: Re: firemaw   firemaw EmptyJeu 4 Mai - 11:31

... je sais pas se que les gens on aujourd hui mais ils sont lourd
choukesse
Grande bouche
choukesse

firemaw Empty
MessageSujet: firemaw   firemaw EmptyJeu 4 Mai - 11:54

Le roti de dragon c 30 mn de cuisson/livre . Laurier, basilic, échalote et une branche de thym c succulent ...

des durs à cuire on a en a déjà matter lol!
krahn
Invité

firemaw Empty
MessageSujet: Re: firemaw   firemaw EmptyJeu 4 Mai - 12:35

candidature legere y as pas des acces on ce passera de toi tes trop uik merci
Tio
Rang: Administrateur
Tio

firemaw Empty
MessageSujet: Re: firemaw   firemaw EmptyJeu 4 Mai - 12:43

Candidature à l'étude, merci de ton attention pour notre guilde.

Je t'invite à nous contacter ingame via le canal Anciens.

Sinon il est possible qu'on te teste ce soir si le raid nous le permet, à l'issue de ce test nous te ferons savoir si on te guilde ou pas, comme on a pu le faire pour tes potes Razorgore (un boulet celui-là pour tout dire !), Vaelastrasz (dur à cuire celui-là, mais on les anciens l'ont maté, on lui a donné le grade de Grunt), et surtout ton voisin de cellule Brod, Broud, Brud, ah merde j'arrive pas à le dire, enfin le gros uik kayakeur quoi Smile Celui-là on va sûrement le déguilder, il mérite pas de figurer parmis nous, trop uik.

Je t'invite également à nous dévoiler ton template, candidature un peu succinte il est vrai, mais intéressante...

A+
Olog
Rang: Administrateur
Olog

firemaw Empty
MessageSujet: Re: firemaw   firemaw EmptyJeu 4 Mai - 13:37

Un fake de plus on ferme, zebest et licker qui s'amusent ?
shamande
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
shamande

firemaw Empty
MessageSujet: Re: firemaw   firemaw EmptyJeu 4 Mai - 18:33

pas bien de faire mumuse drakula, et de nous forcer a recruter des noobs dans la guilde (on peut tout savoir si on veut :p)
http://shamande.free.fr/WebRosterFR-322b/
Contenu sponsorisé

firemaw Empty
MessageSujet: Re: firemaw   firemaw Empty

firemaw
Page 1 sur 1