| Down Broolord !! | |
|
+14garoth Patat Olog Labaka Vlatabaff shamande Mystdottir Taurak Geremus zoamelgustar Quentin Amarant Tio Kwe 18 participants |
Auteur | Message |
---|
krahn Invité
| Sujet: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 2:31 | |
| mais lol il sort de rage feu 1 er pull down ptdr aller go la suite et confimation sur vael !! |
|
| |
Kwe Beau parleur
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 8:09 | |
| oui c'est vrai ce fut vraiment simple, trés peu de mort (dont moi ^^ ), combat propre nicquel, ça fait plaisir vraiment Allez on confirme ce soir sur Vael et hop le tour est joué. KwE | |
|
| |
Tio Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 9:07 | |
| Depuis le temps que je l'attendais celui-là !!! Sérieux hier soir vous m'avez fait trop plaisir les copains, dire qu'on a passé 1 mois et demi dessus chez Impérium, et là pouf premier essai Mais lol quoi ! Je nous sens bien parti là, ce soir on remet le couvert et on fonce péter le cracheur volant | |
|
| |
Amarant Beau parleur
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 9:14 | |
| hé attendez moi A croire que vael est l'un des plus coriaces de l'instance (ce qui est peut eter le cas ) | |
|
| |
Quentin Bavard(e)
Nombre de messages : 37 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
zoamelgustar Grande bouche
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 10:09 | |
| bon par contre faut avouer que la trash apres, là c'est plus de la rigolade | |
|
| |
Geremus On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 898 Localisation : Agen"les pruneaux" Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 10:10 | |
| GG BANDE DE OUIK!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois vous m'attendrez!!! | |
|
| |
Taurak Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1025 Localisation : paris Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
Mystdottir Grande bouche
Nombre de messages : 331 Localisation : Eure et Loir, France Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 11:39 | |
| Premier pull, j'en reviens pas GG | |
|
| |
shamande On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 11:48 | |
| pfff bande de weak, 1erement j'étais pas la donc c'est pas cool et 2èment, meme pas capable de prendre un screen donc je vous crois pas que vous l'avez tué.
Sinon GG les noobs!!!! | |
|
| |
Féa Invité
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 12:02 | |
| GG à nous c'était un super combat. Maintenant il faut se reconcentrer, bien imprimer les stratégies, et ne pas penser que les carrotes sont cuites. Il faut encore et encore travailler comme nous l'avons fait et nous irons très loin. Restons humble devant l'adversaire Kiss les guildounets |
|
| |
Vlatabaff Beau parleur
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 13:18 | |
| Bon ben gros GG à tous Je suis toujours dégouté de pas avoir pu participer, malgrès ma présence hier soir La prochaine sera la bonne ! | |
|
| |
Labaka Rang: Administrateur
Nombre de messages : 390 Localisation : Pau 64 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 14:32 | |
| un gros bravo a tous , premier pull de la soirée et down de Broodlord avec Vael la veille , bah GG c'est pas de la gnognotte !!! Notre raid avance et de mieux en mieux , mais bon en y pensant c'est plus que logique vu la motivation , le sérieux , l'efficacité et la bonne humeur de tous (il s'agit là d'une victoire bcp plus importante que le down de n'importe quel boss puisque cela nous offre l'opportunité de tous les faire ). Un mot pour dire un grand BRAVO a toutes les recrues , vous vous retrouvez depuis peu embarqué par une bande fou furieux dans les couloirs de BWL et vous assurez autant que tous , GG !! P.S. Yavait un boss ?? | |
|
| |
Olog Rang: Administrateur
Nombre de messages : 889 Localisation : Thunder Bluff Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 15:42 | |
| gg la meute dans le contexte ça tombe plutôt bien | |
|
| |
Patat Grande bouche
Nombre de messages : 337 Localisation : Panam l'hiver / La Rochelle l'été Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 16:03 | |
| - zoamelgustar a écrit:
- bon par contre faut avouer que la trash apres, là c'est plus de la rigolade
Ah ben ça, on peut dire que l'équipe de Kayak, elle nous a taillé en pièce en 3 Aller/Retour dans le raid... Je ne sais pas si quelqu'un a eu l'idée (le temps ?) de prendre des screenshots à ce moment là, mais perso, je trouve ces "trash mobs" splendides... | |
|
| |
garoth Langue pendue
Nombre de messages : 82 Localisation : landes Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 16:16 | |
| big gg la guilde vraiment chapeau bas non content de poutrer vael sur lequel on bloquai depuis un bail vous tuer brood dans la fouler chapeau bas vraiment vivement ce soir | |
|
| |
Leam Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : Loches (37) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Mer 3 Mai - 19:20 | |
| Un gros bravo a tout le monde, enfin les efforts récompensés Désolé de pas avoir été là. Je vais tacher de me rattraper. | |
|
| |
keftakrim Bon quand est ce que tu va te taire!!!
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Jeu 4 Mai - 10:15 | |
| OUIIIINNNN OUIINNNNN OUINNNN j'ai plus de connexion ADSL pour 2 semaines et je vous vois descendre tous les boss de BWL UN GROS GG A VOUS !! mais allez pas trop vite ... j'aimerai quand meme découvrir nefarian avec vous @ bientot les gens ! | |
|
| |
Pssts Invité
| Sujet: Re: Down Broolord !! Jeu 4 Mai - 10:24 | |
| Héhé Kef, reviens vite |
|
| |
baramine Grande bouche
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Down Broolord !! Jeu 4 Mai - 10:24 | |
| -_- revien nous vite sinon on t en gardera pas | |
|
| |
choukesse Grande bouche
| Sujet: DOWN BROOLORD Jeu 4 Mai - 11:49 | |
| C vrai que les trash mob derriere nous ont mis une déculottée !!!! Les démonistes sont vraiment méchants .... PS : j ai eu un pb à la dernière mise à jour alors obligés deinstall/install pas sur d ^tre là ce soir . Sinon j ai mon ancien c mais il tour,ne en alternatif wow/écran bleu/reboot/wow/écran bleu/reboot. Je vais change la pile on sais jamais mais je suis comme la fosse du m^me nom suis septique ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Down Broolord !! | |
| |
|
| |
| Down Broolord !! | |
|