Bonjour à tous .
J'ai le culot (oui je sais c'est bien un culot
) de venir poster ici . Pourquoi ? Et bein pour essayer de revenir dans EoTA ...Je sais que je suis parti de la guilde et je serais tout à fait d'accord à voir à la suite de ce post => Candidature rejeté . C'est tout à fait normal aprés tout non ? J'ai pas envie du tout que ce post parte en polémique personelement , on me dis que je suis rejeté , on en fini là , je delete mon perso par ce que vraiment je me suis rendu compte que Eota était vraiment la seul guilde qui me corespondait . Quand je dis que je delete mon perso si je ne suis pas pris , c'est pas du tout pour vous prendre par la pitié , on est bien d'accord .Certaine personnes seront content de voir ce post , d'autre moins voir par du tout , ya pas de probléme à ce niveau là , les goûts et les couleurs sa ne se discutent pas. Je postule EoTA auijourd'hui car comme je l'ai dit plus haut , c'est vraiment la seul guilde qui me corespond de A à Z , alors là vient la question pourquoi tu es parti alors ? Disons que j'ai eu ce besoin de quiter Eota , je ne sais pas pourquoi ... C'était sur un coup de tête , jesepre que vous comprendrez que ça peut arriver un coup de tête , bien que celui ci n'était peut être pas le bienvenue .... J'ai pris un peu de recul , je jouait moin à Wow ces derniers temps , ça ma permis de voir que j'avais vraiment des amis dans cette guilde et que monter ça propre guilde était vraiment chose dur et longue , ceci m'as permis de comprendre certains Ancients mine de rien .
Voilà donc pour l'intro , maintenant vu que je suis quand même sur le chan "Candidatur " et non pas "Confession" , je vais me présenter IRL et IG .
Irl je suis Pierre , j'habite en Haute Savois , à une heure trente de Lyon , je suis Lycéen .
IG je suis Licker , Tauren Hunter level 60 . Je suis Spec Préscision/Survie en 0/21/30 ce qui me permet d'avoir un bonus d'agi et le proc Tuer d'humanoide et de Monstre tout en concervant visée . Hunter HL je le vois DPS contant avec des FD's régulier pour ne pas prendre l'aggro . Mais aussi Puller d'adds pour certains boss . Niveau experience de jeu HL , j'ai pu faire MC de A à Z (comme vous vous en doutez ) ZG pareil sauf Jin'do qui n'est pas mort , AQ jusqu'a Ayamiss la Chasseuse . Voilà pour cette courte présentation IG.
Sinon , je dispose de TS et d'un micro que je vous promet d'utiliser cette fois
. J'utilise quelques addon qui me perment d'améliorer mon interface et aussi de la rendre plus intuitive (Ct-raid , perlUnitFram , ZhunterMod , ect ect )
Voilà donc pour ce post à candidature . Je vais juste demander un truc c'est annulé ma candidature si elle génére trop de flood/troll dans le forum postulant. Voilà merci de votr lecture et j'espere (même si en y réfléchissant je n'y crois plus trop , fin bref je ne me prend qu'a moi ) que je vais être pris .
A+ tout le monde bon jeu .