Salut
Tout dabord felicitation pour la sortie d hier.
On a bien assurer meme si on a wipe plus d'une fois.
Mais meme albert a dit: L'experience c'esdt la somme des erreurs passés" ou un truc du genre
Sinon deux remarques :
-DKP
On devrai donner les DKP au participant meme si il ne drop rien. (au moins un minimum de dkp genre la moitier des point d'une sortie a 1 seul drop)
En effet, ils auraient moins l'impression d'etre venu "pour rien" par raport a ceux qui n'ont pas eu soit les possibilités, soit les moyen soit simplement la volonté de venir. On a été present, on a participé, on y a passer du temps, ca devrai etre suffisant pour merite qq dkp, meme si rien drop. Maniere de quand meme recompenser quand meme du travail fourni. Maniere que ceux qui etaient la a plusieurs sorties sans drop soit avantagés le jours ou ca drop, par raport a une personne qui est juste present ce soir de chance ...
On devrai aussi donner que la moitier des DKP a ceux qui part a la moitier du raid. Genre si le raid fini a 2h du matin et qu a minuit dodo ben demi dkp ... ca m'arrivera je pense en semaine aussi .. mais je trouve ca normal. Les DKP c est pour la participation en raid donc si on n en fait que la moitier ben .... (enfin je trouve ca fair par rapport a ceux qui continu jusqu au bout)
- Les horraires
Venez a l heure. Sur le message de guilde on met un horraire, de plus il y a aussi une note en forum. Quand on prevoit 20h30 ... et qu'on commence a 21h30 c'est lourd. C'est une tentative de moins que l'on peut tenter penser y.
Ca vous derrange pas de faire attendre 40 personnes ? Les sortie sont prevu a l'avance essayons d'y etre non pas a l'heure mais a l'AVANCE. Quand on donne une heure pour une sortuie officiel ... le mieux c'est d'y etre 15 minutes a l'avance et pas de Logué a 15 minute en retard !
Quand vous aller au cinema ... vous pouvez arriver a la bourre c'est votre histoire, mais le film commence sans vous, on ne fait pas attendre une salle de spectateurs car vous n'etes pas la ... Pensez toujours ... je suis a la bourre ... donc j'emmerde 40 personnes !
Les horaires de raid c'est l affaire de TOUS ...
Sous everquest (le jeux en ligne de sonny) j ai connu deux sortie de guilde. Une un peut comme les eota super cool mais on avait le meme probleme d'horaire et de retard.
Avec une aliance ca a ete encore pire ... vu qu'on a multiplier le probleme par deux. Ben a cause de ces problemes on a toujours ete bloquer et on a pas pu acceder a plan of time.
Une autre guilde plus grosse les gens venais l heure. Si t'etais a la bourre t'etait pas pris dans le raid. Au debut ca rallait, on annulait les sortie si au bout de 15 minutes passer l horaire on avait pas l effectif ... ca a durer le temps de 3 ou 4 sortie annulées (bien lourd bien sur ces jours la) et apres TOUT le monde venais a l heure de peur qu'il n y ai pas de sortie (et plan of time,et Gate of Discord on les demonté
Une troisiemme chose ... on peut excuser une boulette (meme les orga en font hein
) ou une erreur, ou le type qui ne sais pas ... mais quand on donne les consignes ils faut les suivre, meme si vous penser que vous avez raison (et meme si vous avez raison) (on peut en parler mais on suit les consigne quand meme) ... parce que une personne qui heal de l autre coter du pont et n'est pas dans le raid, au risk d'agro un chien ou un repop et qui tient tete quand un leader lui dis de revenir n'a rien a faire dans ce genre de raid a mon avis (Un certain druide pour ne pas le nome, mais pas un eota
)
Voila je me suis bien amuser et j attends la prochaine sortie avec impatience, j ai hate de danser sur sa depouille