www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci

4 participants
AuteurMessage
Maëkhuntal
Langue pendue
Maëkhuntal

Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci Empty
MessageSujet: Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci EmptyDim 7 Aoû - 3:28

Bon je voulais tout dabord tous vous felicitez nous avons bien progresser malgré les quelques dificulté de wipe aucour du chemin mais qui a partir de maintenant devrai etre regler si l'on écoute bien et si on a pas la poisse
Lucifron nous a humilier ( mais c'est normal ) alors nous devons le tuer il ne merite que ca et vu le potentiel que nous avons un simple entrainement portera a la fin ses fruits
Dsl pour tous mais comme vous l'avez vu aujourdui 0 loot a MC donc 0 dkp pour tous encore une autre raison de tuer Luci pour en recuperer

Voila on se revoit pour tuer Luci
Encore GG
A+ Maëk
Revenir en haut Aller en bas
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

MessageSujet: Re: Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci EmptyDim 7 Aoû - 4:11

Oui maek comme tu dit on a le potentiel,il nous manque juste la fignition,comme je le dit souvent c'es en forgeant qu'on devient forgeron,on peu pas tuer lucifron au 1er pull,on a fait le + gros d'arriver jusqu'a lui,il ne rest plus qu'a fignoler pour le decimer;)
sur ce encore merci a toi pour ta participation au lead,il ne faut pas oublier aussi olog et shamande qui se sont defoncer(un pe enerver aussi)afin qu'on arrive jusque la^^

et encore bienvenue chez nous
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci EmptyDim 7 Aoû - 13:00

Salut

Tout dabord felicitation pour la sortie d hier.
On a bien assurer meme si on a wipe plus d'une fois.
Mais meme albert a dit: L'experience c'esdt la somme des erreurs passés" ou un truc du genre Smile

Sinon deux remarques :

-DKP

On devrai donner les DKP au participant meme si il ne drop rien. (au moins un minimum de dkp genre la moitier des point d'une sortie a 1 seul drop)
En effet, ils auraient moins l'impression d'etre venu "pour rien" par raport a ceux qui n'ont pas eu soit les possibilités, soit les moyen soit simplement la volonté de venir. On a été present, on a participé, on y a passer du temps, ca devrai etre suffisant pour merite qq dkp, meme si rien drop. Maniere de quand meme recompenser quand meme du travail fourni. Maniere que ceux qui etaient la a plusieurs sorties sans drop soit avantagés le jours ou ca drop, par raport a une personne qui est juste present ce soir de chance ...
On devrai aussi donner que la moitier des DKP a ceux qui part a la moitier du raid. Genre si le raid fini a 2h du matin et qu a minuit dodo ben demi dkp ... ca m'arrivera je pense en semaine aussi .. mais je trouve ca normal. Les DKP c est pour la participation en raid donc si on n en fait que la moitier ben .... (enfin je trouve ca fair par rapport a ceux qui continu jusqu au bout)

- Les horraires

Venez a l heure. Sur le message de guilde on met un horraire, de plus il y a aussi une note en forum. Quand on prevoit 20h30 ... et qu'on commence a 21h30 c'est lourd. C'est une tentative de moins que l'on peut tenter penser y.
Ca vous derrange pas de faire attendre 40 personnes ? Les sortie sont prevu a l'avance essayons d'y etre non pas a l'heure mais a l'AVANCE. Quand on donne une heure pour une sortuie officiel ... le mieux c'est d'y etre 15 minutes a l'avance et pas de Logué a 15 minute en retard !
Quand vous aller au cinema ... vous pouvez arriver a la bourre c'est votre histoire, mais le film commence sans vous, on ne fait pas attendre une salle de spectateurs car vous n'etes pas la ... Pensez toujours ... je suis a la bourre ... donc j'emmerde 40 personnes !
Les horaires de raid c'est l affaire de TOUS ...

Sous everquest (le jeux en ligne de sonny) j ai connu deux sortie de guilde. Une un peut comme les eota super cool mais on avait le meme probleme d'horaire et de retard.
Avec une aliance ca a ete encore pire ... vu qu'on a multiplier le probleme par deux. Ben a cause de ces problemes on a toujours ete bloquer et on a pas pu acceder a plan of time.
Une autre guilde plus grosse les gens venais l heure. Si t'etais a la bourre t'etait pas pris dans le raid. Au debut ca rallait, on annulait les sortie si au bout de 15 minutes passer l horaire on avait pas l effectif ... ca a durer le temps de 3 ou 4 sortie annulées (bien lourd bien sur ces jours la) et apres TOUT le monde venais a l heure de peur qu'il n y ai pas de sortie (et plan of time,et Gate of Discord on les demonté Smile

Une troisiemme chose ... on peut excuser une boulette (meme les orga en font hein Shocked ) ou une erreur, ou le type qui ne sais pas ... mais quand on donne les consignes ils faut les suivre, meme si vous penser que vous avez raison (et meme si vous avez raison) (on peut en parler mais on suit les consigne quand meme) ... parce que une personne qui heal de l autre coter du pont et n'est pas dans le raid, au risk d'agro un chien ou un repop et qui tient tete quand un leader lui dis de revenir n'a rien a faire dans ce genre de raid a mon avis (Un certain druide pour ne pas le nome, mais pas un eota Evil or Very Mad )

Voila je me suis bien amuser et j attends la prochaine sortie avec impatience, j ai hate de danser sur sa depouille cheers
Maëkhuntal
Langue pendue
Maëkhuntal

MessageSujet: Maëkhuntal   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci EmptyDim 7 Aoû - 13:17

Alors pour te repondre au probleme de retard c'est sur que tout le moned devrait etre a l'heure
Ensuite le dkp : le probleme de si rien de drop et bien japelle ca la poisse et c'est le systeme . Les gens qui viennent lorsque que rien ne tombe n'ont pas de dkp et je trouve ca normal car le dkp et juste un reglage des loots pour pas qu'il y aie nimporte quoi.
Deuxiement tu disait que ceux qui quite le raid devrait avoir moins que ceux qui reste : c'est le cas d'une certaine facon car a chak loot on voit qui est dans le raid si quelqu'un part et que ac loot ensuite il n'aura pas de dkp.
Je repete encore que le dkp est un systeme de loot et qu'il n'est la que pour un bon deroulement des drops.Les gens qui viennent dans une soirée sans loot ont seulement le bonus de gagner de l'esperience dans MC ce qui est tres pratique car c'est affroce d'entrainement qu'on y arivera

Dsl si ce n'est pas comme tu veux mais le systeme est comme ca.

Maëk
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci EmptyDim 7 Aoû - 13:57

rien n empeche de changer un system pour qu il soit encore meilleur Smile
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

MessageSujet: Re: Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci EmptyDim 7 Aoû - 14:02

oui le systeme est comme sa maek mais certaines guilde qui emploi cette methode donne quand meme des dkp au player meme si 0 loot,ne serai ce qu'un minimun,par exemple:il y a 4 demos,3 ayant participer a ts les raids et 1 qui n'es jamais venu et qui a été pris en urgence,un drop demos tombe,les 3 participant habitués n'ont pas les dkp necessaires pour l'acheter donc ffa pour les demos et BAM c'es celui qui a été pri en pick-up qui gagne,la je pense qui en a qui le prendrai mal.Sa serai vraimen dommage a mon gout Very Happy
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci EmptyDim 7 Aoû - 14:27

/agree geremus

Sous EQ on donnait des dkp si tu venais meme si il dropait rien.
Ca favorisait les presences reguliaires et pas juste les presents des jours de bol.

Or l important c est de venir regulierement.

Plus tu participes, plus t a des points dkp et c est normal que tu passes en priorite lors de drop ...
Maëkhuntal
Langue pendue
Maëkhuntal

MessageSujet: Maëkhuntal   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci EmptyDim 7 Aoû - 15:05

OK je propose alors que un groupe venu recoi une valeur de comme si 1 item avai loot dites moi ce que vous en pensez
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci EmptyDim 7 Aoû - 17:35

Je pense que c est le mieux Smile

Edited:

Ou plutot compter la moitier des points par raport a si il avait drop un item.
Ca garde un equilibre par raport à si qq avait vraiment loot, et ta quand meme qq points Smile

2 sorties sans drop = valeurs d'un sortie avec drop en dkp ca conserve l equilibre.
Maëkhuntal
Langue pendue
Maëkhuntal

MessageSujet: Maëkhuntal   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci EmptyDim 7 Aoû - 19:59

Si l'on prend une sortir sans drop = un demi item cane donne que 0.0125 si on est 40 c'est quand meme tres peux.
Je trouve la valeur d'un loot bonne car si il y a des loots suplementaires le dkp avance encore + enfin encore un truc a revoir
Evann
Nouveau
Evann

MessageSujet: Re: Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci EmptyDim 7 Aoû - 20:33

je suis assez d'accord avec le fait que kkun qui participe et qui malheureusement au cours de la soirée aucun items ne tombe, qu'il gagne des DKP et la moitier c'est pas mal vu que c'est quand meme rare que rien ne tombe ( j'ai Fais sorties : premiere 2 loots, Seconde 1 loot ) .

En ce qui concerne les horaires il faut savoir que certains travail et ont une vie de famille ( j'espere que tous ne sont pas des hard core gamers ya une vie avant Wow :p ) et que commencer un raid a 20h30 petante pose probleme pour eux, et meme des impératifs peuvent se presenter. Mais je suis tout a fait d'accord que si un horaire est decidé qu'il faut impérativement le respecter ( tans pis pour ceux qui seront concient ne pas pouvoir venir et de prevenir le cas echeant ) ou alors annuller si pas assez d'effectif ( passer du tps a chercher et commencer 2 h plus tard foira completement la soirée , et rien n'empeche de faire autre chose a la place ).

voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci   Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci Empty

Raid MC du samedi 6 aout - Nikel mank pu ke luci
Page 1 sur 1