bonjour a tous, les eota
je me présente Drakula, démoniste mort vivante lvl60
IRL, je m'appelle Nicolas, 29 ans, ingénieur commercial habitant pour le moment près de Paris.
J'ai vu que le recrutement démoniste n'est pas ouvert cependant, je pose ma candidature.
Je pense avoir une bonne connaissance de ma classe demoniste, Drakula ayant toujours etait mon main perso (75 jours de play), meme si j'ai gouté aux autres classes du jeu (sauf palouf, je les essaie sur le pvp, mais c'est asez rare je suis PVE avant tout) pour mieux connaitre leurs atouts et leurs possibilités pour le endgame PVE.
J'ai tous mes accès aux instances HL soit Onyxia, BWL, Molten Core.
Mes métiers sont herboriste/enchanteur (vi pour un demo, super les sacs !)
herboriste 300 (pour fournir les alchimistes)
enchanteur 300
J'ai aussi 300 en premiers soins, ainsi qu'en cuisine.
En ce qui concerne mon équipement je suis full set grangrecoeur avec enchant Rf sur casque et ZG sur pantalon, le baton de domination et j'ai une partie du set nemesis : la ceinture et le casque.
Coté rf, avec le set grangrecoeur je monte a 142 RF sans buff, mais j'ai gardé de quoi monter a 200 rf sans buff. coté RO je monte a 114 avec le set grangrecoeur unbuff et peux monter a 160. (la ro utile pour hakkar, jindo, luci et gehennas sinon pas tres utile ailleurs). j'ai quelques bijoux pour la RN pour monter a 60 RN.
Côté boss, avec evils j'ai pu voir mordre la poussière : ragnaros, vael, Jindo et hakkar (apres le patch 1.9), moam et buru a Aq 20 (les autres on les avait fait ensemble). Je n'ai pas mis les pieds a AQ 40. j'ai eut la possibilité ces derniers mois de pouvoir leader ces instances.
Venons en à mon envie de rejoindre Les Eye Of The Ancients
Je souhaite poursuivre cette belle et grande aventure qu'est WOW au sein d'une guilde comme la votre qui a l'ambition de réussir les défis que nous présente blizzard. J'ai, de plus, beaucoup de bons souvenirs des debuts que nous avons fait ensemble à MC ou sur Onyxia, ou la plupart des boss sont tombés grace a l'alliance evils - eota ainsi que les premiers pas sur ragnaros (j'ai encore plein de screens, nostalgie quand tu nous tient ^^). Les 3/4 de mon équipement actuel viens de cette epoque.
Pour les motifs de mon départ de chez Evils, si cela vous intéresse, je préfère en parler avec vous IG.
Mes heures de connexion en moyenne sont de 4 jours sur 5 en semaine le soir à partir de 20H et si possible le weekend. cependant l'IRL, étant pere de famille, a une place importante, le jeu pour moi sur wow permettant avant tout de me détendre après les journées de travail, mais j'essaie d'organiser tout ca pour ne pas perturber les sorties guilde
, étant vous vous en doutez passioné par le jeu.
Mon template, modifiable sur demande si besoin (mais je garde 30 points en affliction
) 31/3/17, les 3 points etant pour le diablo amélioré. ce template me permet de jouer quelquesoit la situation avec le diablotin (solo, groupe, raid) et tres efficace pour le farming ainsi que pour la dépense de mana et la regen pour m'autogerer. Pas trop de mauvaise surprise en terme d'aggro et le but de ce template pour moi est de ne pas solliciter si possible les healeurs, et de pas aggro (pas de totems de tranquilité de l'air) ayant auparavant un role de demo groupe MT.
J'ai TS et ctmod, je n'utilise que cet addon.
Voila, n'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'information
Dans l'attente de nouvelles je vous salue tous.
A+++