www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Rogue 60 ] Kurtys

3 participants
AuteurMessage
Kurtys
Nouveau
Kurtys

[Rogue 60 ] Kurtys Empty
MessageSujet: [Rogue 60 ] Kurtys   [Rogue 60 ] Kurtys EmptyMer 19 Avr - 19:53

Bonjour à tous ! =)

Je suis sur ce forum pour tenter ma chance d'être recruter chez les EoTA Smile .

Commencons par l'irl .

Je m'appel Adrien , j'ai 17 ans et je vie en Haute-Savois dans une petite maison en compagnie de mon grand frére Licker , que vous connaisez je présumé Smile . Je suis au Lycée pour le moment ce qui me donne des disponibilitées de jeux trés strictes . A savoir que je serais dispo 2-3 soirs en soirée a savoir Lundi soir , Mercredi soir , Vendredi soir et Samedi soir .

Ensuite , l'ig

Kurtys , voleur level 60 . Je suis travailleur de cuir et depeceur , tous les deux à 300 . J'ai 300 en secourisme , 300 en poisons et 300 en crochetage . J'ai l'accés MC , je commence mon accés Onyxia cet aprés midi , c'est trés dur en pick up , je présume que vous en êtes conscient . Niveau équipement et bien , je me suis stuffer à base d'instance et d'achat , je suis quasi full bleu , le reste reste du trés trés bon vert Smile . Mes antécendent "militaires" J'ai été guildé Chao Theory , l'ancienne guilde de Licker donc qui est mon frére je le rapele , que j'ai été forcé de quiter à cause du /gdisband . Ensuite je suis entrée dans les faucheurs de Vie , là où les 3 quart de la guilde Chao Theory sont allée , mais ce n'étais pas l'ambiance que je cherchais malheuresment , j'ai donc dé-guildé . Aujourd'hui je suis sans guilde , ce qui ne m'empeche pas de tout faire pour faires mes acces et monter un peu mes stats .

Pourquoi Eota ?

Pour plusieurs raisons , je connais Licker , Kaes , Vergil , Zebest que j'aimerais vraiment rejoindre . Je cherche uen guilde avec une activité au sein d'elune , une envie de progresser , une motivation qui va au dela d'un simple : on wipe , on s'en vas . J'ai vraiment envie d'aller loin dans l'hl de ce jeux et sa ne ce fait pas à 3 mais bien à plusieurs ! Une grande famille qu'est EoTA ! C'ets donc pour ça que j'aimerais venir chez les EoTA . Personelement , je sais que les guildes aiment savoir , le stuff ne m'interesse pas ... Je peux trés bien rester des mois sans recevoir aucune piece que se soit vert bleu violet marron rouge gris Smile . Sinon j'ai hésiter longumenet à postuler chez vous , j'ai vu que vous recrutiez des voleurs alors j'ai tenter ma chance quoi , j'espere que je reçevrai un avis positive sinon me reste plus qu'a erer seul dans les pronfondeurs de Kalimdor lol .

Voilà voilà , je pense avoir tout dit , je suis conscient que ma candidature n'est pas complete de chez complete mais bon , je pense que sa suffit . Je suis ouvet à toutes quesstion in game !! =) .
Revenir en haut Aller en bas
valorane
Grande bouche
valorane

[Rogue 60 ] Kurtys Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60 ] Kurtys   [Rogue 60 ] Kurtys EmptyJeu 20 Avr - 16:52

bienvenue sur le forum ,candidature a l'étude

- fait un /join ancien

nous répondrons au plus vite a bientot IG
Olog
Rang: Administrateur
Olog

[Rogue 60 ] Kurtys Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60 ] Kurtys   [Rogue 60 ] Kurtys EmptyMer 26 Avr - 20:39

Candidature rejetée.
Contenu sponsorisé

[Rogue 60 ] Kurtys Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60 ] Kurtys   [Rogue 60 ] Kurtys Empty

[Rogue 60 ] Kurtys
Page 1 sur 1