www.eota.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.eota.fr

ww.eota.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

retour de stage et tres mauvaise surprise !!

+2
Guru
darkalpha
6 participants
AuteurMessage
darkalpha
Bavard(e)

retour de stage et tres mauvaise surprise !! Empty
MessageSujet: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! EmptyVen 7 Avr - 7:03

bonjour les amis !!!

voila comme vous devez le savoir cela fait quelques mois que je suis parti en stage en Angleterre (études obligent).

J'avais bien entendu prévenu la guilde de mes quelques mois d'abscence et j'avais dis que je laisserais surement jouer quelques personnes sur mon compte le temps de mon abscence et que ceux ci ne seraient naturellement non prioritaires sur les raids loot ect ...
J'avais aussi demandé qu'on m'informe sur le forum si les personnes jouant sur mon perso faisaient des conneries pour que je change mon mot de passe et que personne puisse vous embeter jusqu a mon retour.

pendant ces quelques mois je suis venu sur le forum pas mal de fois lire un peu vos commentaires pour connaitre l'avancée de la guilde et savoir si tout ce passait bien sur mon compte.
aucun post a propos de celui ci je pensais donc que tout se passait pour le mieux.

Cependant je suis rentré hier soir.

A peine arrivé chez moi, le temps de dire bonjour a tout mes amis famille ect je me connecte donc sur WoW.
bien entendu la premiere chose que je fais c'est un gros bonjour dans le cc guilde pour vous annoncer mon retour.

Seulement la grosse surprise je vois des réponses de personnes que je ne connais pas, je vais donc voir dans les propriété du perso et la !! je vois que je ne suis plus chez les eota mais chez les vox ????

alors la je peux vous avouer que j'ai été choqué et je voulais donc savoir ce qu'il s'était passé durant mon absence ??

Est ce que qqn a insulté qqn de la guilde ?? est ce qu'il a ninja loot ?? tant de questions que je me pose et que j'attend impatiemment d y trouver une réponse.

donc voila si qqn pouvais m'epliquer ce qu'il c'est passé je lui serait réellement reconnaissant.

Et j'ai bien entendu l'intention de quitter les vox pour revenir dans ma chere et tendre guilde. (si bien entendu j'ai le droit d'etre reguildé)

ne m'abandonnez pas je vous aime !!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! EmptyVen 7 Avr - 8:12

heu ... je sais pas trop

Je mets "TU" entre guillements vu que eventuelement ce n'etait pas toi.

Le seul truc que je me rapelle c'est que "TU" t'etais fait hacker ton accompte dernierement et que tu t'etait retrouvé sur un autres serveur.

"Tu" avais log sur un autre compte pour nous expliquez la chose et on t'avait aider a recuperer l'accompte en te conseillant de passer par un MJ et par l'asssitance telephonique.

Au bout d'une semaine "TU" avais pu revenir sur elune, on t'a reguildé puis apres je ne sais pas ...plus de nouvelles. j'ai pas fait gaffe.

L'histoire de vox c'est passé apres ? c'etait toi ou ton pote le coups du hack et changement serveur ? je sais pas ... arreter de filer vos pass c'est plus sur !

Heu ... puis c'est vraiment toi la ? lol prouve nous le Smile qui s'est c'est peu etre un de tes potes qui continu ses delires Smile
darkalpha
Bavard(e)

MessageSujet: Re: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! EmptyVen 7 Avr - 8:30

oui oui c'est moi !! et le hack c'est veridic il a été pisté par blizzar avec son ip.

Ba pour pourver que c'est moi heuu ba déja j'avai créé ce compte de forum alors ^^ et j'ai été recruté grace a licker que je connais Smile

je vous ai aidé a silithus a mes début meme que olog ma donné des jambiere alors que j'etais meme pas dans la guilde ^^

voila Smile

c'est bon tfacon jpensais que dans ce monde on pouvais avoir confiance en qq personnes mais faut croire que non donc je garde pour moi les pass c'est fini Twisted Evil
Guru
Grande bouche
Guru

MessageSujet: Re: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! EmptyVen 7 Avr - 8:37

darkalpha a écrit:

c'est bon tfacon jpensais que dans ce monde on pouvais avoir confiance en qq personnes mais faut croire que non donc je garde pour moi les pass c'est fini Twisted Evil

Bon ben welcome back lol

Tu vas venir wipe avec nous sur vael alors Smile

Oui serieux, ne passer votre compte qu a des personne de la GUILDE en qui vous avez confiance au PIRE ... des embrouilles comme ca c'est pas les premieres que je vois sous les rpg en ligne lol.
darkalpha
Bavard(e)

MessageSujet: Re: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! EmptyVen 7 Avr - 8:43

fiou merci beaucoup j'ai eu peur sur le moment !!

pas de probleme pour vael tjs la pour wipe tant que cest a vos cotés Smile
Geremus
On t'aime bien, mais tu parles beaucoup :p
Geremus

MessageSujet: Re: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! EmptyVen 7 Avr - 10:11

bon retour a la maison Very Happy
Kaes
Beau parleur
Kaes

MessageSujet: Re: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! EmptyVen 7 Avr - 10:52

J'me disais aussi, ça me paraissait bizzare que tu sois resté si peux de temps dans la guilde ^^ re-bienvenue à toi Smile .
Kragatz
Beau parleur
Kragatz

MessageSujet: Re: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! EmptyVen 7 Avr - 14:13

on le dis jamais assez
ne jamais donner son compte et son mot de pass a qui que se soit !! meme a ton meilleur ami pour qu il farme a ta place meme si ta super confiance en lui
enfin faites ce que vous voulez mais ce gerne d incident ne me surprend qu a moitier (pour ne pas dire pas du tout)
wellcome back mais fait gaffe ca aurait pu etre pire
je pense nottament au EFFACER
Belzegron
Beau parleur

MessageSujet: Re: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! EmptyLun 10 Avr - 4:59

Kragatz a écrit:
on le dis jamais assez
ne jamais donner son compte et son mot de pass a qui que se soit !! meme a ton meilleur ami pour qu il farme a ta place meme si ta super confiance en lui
enfin faites ce que vous voulez mais ce gerne d incident ne me surprend qu a moitier (pour ne pas dire pas du tout)
wellcome back mais fait gaffe ca aurait pu etre pire
je pense nottament au EFFACER

Féa fait attention a Krahn on sait jamais Mr.Red
Féa
Invité

MessageSujet: Re: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! EmptyLun 10 Avr - 11:35

Ne t'inquiète pas Belze si krahn ose effacer mon perso je prend krahn je reroll enchanteur je fais des nexus avec tous ses quipik et je revend tout!
(Pour les interressés je fais un prix d'ami aux guildounets...) Twisted Evil
Kragatz
Beau parleur
Kragatz

MessageSujet: Re: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! EmptyLun 10 Avr - 12:08

chouette je voudrais un nexus de quel serrar et un nexus de drill borer svp !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de stage et tres mauvaise surprise !!   retour de stage et tres mauvaise surprise !! Empty

retour de stage et tres mauvaise surprise !!
Page 1 sur 1