bonjour les amis !!!
voila comme vous devez le savoir cela fait quelques mois que je suis parti en stage en Angleterre (études obligent).
J'avais bien entendu prévenu la guilde de mes quelques mois d'abscence et j'avais dis que je laisserais surement jouer quelques personnes sur mon compte le temps de mon abscence et que ceux ci ne seraient naturellement non prioritaires sur les raids loot ect ...
J'avais aussi demandé qu'on m'informe sur le forum si les personnes jouant sur mon perso faisaient des conneries pour que je change mon mot de passe et que personne puisse vous embeter jusqu a mon retour.
pendant ces quelques mois je suis venu sur le forum pas mal de fois lire un peu vos commentaires pour connaitre l'avancée de la guilde et savoir si tout ce passait bien sur mon compte.
aucun post a propos de celui ci je pensais donc que tout se passait pour le mieux.
Cependant je suis rentré hier soir.
A peine arrivé chez moi, le temps de dire bonjour a tout mes amis famille ect je me connecte donc sur WoW.
bien entendu la premiere chose que je fais c'est un gros bonjour dans le cc guilde pour vous annoncer mon retour.
Seulement la grosse surprise je vois des réponses de personnes que je ne connais pas, je vais donc voir dans les propriété du perso et la !! je vois que je ne suis plus chez les eota mais chez les vox ????
alors la je peux vous avouer que j'ai été choqué et je voulais donc savoir ce qu'il s'était passé durant mon absence ??
Est ce que qqn a insulté qqn de la guilde ?? est ce qu'il a ninja loot ?? tant de questions que je me pose et que j'attend impatiemment d y trouver une réponse.
donc voila si qqn pouvais m'epliquer ce qu'il c'est passé je lui serait réellement reconnaissant.
Et j'ai bien entendu l'intention de quitter les vox pour revenir dans ma chere et tendre guilde. (si bien entendu j'ai le droit d'etre reguildé)
ne m'abandonnez pas je vous aime !!!!!